Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
29 mai 2006

lundi 29 mai

- faire 30 min de vélo tous les jours  pas tous les jours mais ajouté abdo, gym et marche toujours

- remplacer le bol de céréale du coucher par une tisane pour dormir , j'ai diminué ma consommation de nuit mais l'idée reste encore ou plutôt l'envie

Objectif semaine du 29 au 4 juin

- éviter toute prise d'aliment au lit ou dans la chambre!!! La chambre n'est pas une salle à manger!!!

- continuer le sport 30 min à 45 min chaque jour!!!

- ne pas se focaliser sur un moment de TCA, se rattraper après. L'équilibre alimentaire se fait sur plusieurs jours!

- se forcer à arrêter de manger si je pense être rassasiée quitte à finir mon assiette plus tard...

- tout simplement savoir se faire plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité