Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
4 octobre 2006

fin

Mais arrêtez de croire que je suis si forte!!!!!! c'est à force d'entendre ça que je me force de l'^etre!! Mais je ne le suis pas!! j'en ai marre de croire que je suis celle que tout le monde pense que je dois être!! JE ne le suis pas! Je n'en peux plus de porter ce masque tout le temps! je ne suis pas forte! je ne me reprend pas en main, je remet juste à chaque fois un autre masque et derrière ça se fissure et je rajoute tjrs un coups de colle  vous croyez que c une vie ça!! Alex ok alex est là mais quoi devrais être heureuse de l'avoir eu ds ces conditions! Je devrais egoistement me dire j'ai fais ce bouchon et je suis heureuse? mais lui est ce que l'on sait ce qu'il pense ce qu'il ressens! Il n'a rien demandé lui ! j'aurai peut être pas dû l'avoir!
Parcec que maintenant qu'il est là je ne peux pas rompre l'esprit tranquil avec cette vie! je suis fatiguée de devoir tout gérer c trop lourd je veux que tout s'arrête.. je veux en finir... une fois pour toute... je ne supporte plus ce simulacre de vie rire parler  dire que ça va bien alors que c pas le cas! être celle que l'on dit forte alors que non..alex et moi on va s'éclater à fond et on partira tous les deux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ckoi ce delire? arretes putain tu me fais flipper la!!!!!! :(<br /> c'est quoi cette histoire d'en finir et de s'eclater et partir?! heu je ne voudrais pas comprendre de travers alors je te pose la question mais de ce que j'en ai compris ca va vraiment pas fort et la tu me fais peur!! allez cocotte faut te ressaisir et remonter la pente. tu n'a pas le droit de parler comme ca et de te laisser aller!!!!!! pour toi, pour ton fils a qui tu essaie d'offrir la meilleure vie possible! c'est des conneries de dire que tu ne sais pas si tu aurais du l'avoir etc et ca me mets meme en colère. il est ton rayon de soleil tous les jours et je crois qu'il est suffisament grand pour te dire si qqch n'allait pas et toi suffisament a l'ecoute pour te rendre compte s'il allait mal. faut pas tous voir en noir. fais une pause si tu en a besoin et prends du temps pour toi!! poser un genou a terre, oui ca fait du bien mais les deux et capituler?! ca non!!!!!!!!!!!!!! allez!!!!bon et ca fait plus de 40 mn que je t'attends sur msm...
Publicité