Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
1 novembre 2006

Compote de pommes

Aujourd'hui c'était journée après midi compote de pommes et scrap aussi.

mercredi1Une CB m'a apporté un cageot de pommes et un potiron au boulot. Je vous raconte pas le retours à la maison avec ce fardeau!!!! Mes bras s'en souviennent encore!!!!

j'ai donc épluché, enlevé des trognons et coupé des morceaux de pommes avant de les faire cuire tout doucement avec un peu de sucre, quelques gouttes de citron et un peu de cannelle. Puis aussitôt mis en pots mercredi1_001

Enfin ils sont entrai de mijoter dans une eau bouillante

mercredi1_002

au total, 10 pot de 500ml de compote de pommes!!!!

Pour le potiron , j'attends samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité