Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
20 mars 2007

Crème d'orge au chocolat

Ou crème express de maman qui oublie tout...

Aujourd'hui jour d'anniversaire de mon poupou d'amour ( 5 ans c'est pas rien!), je lui ai promis ce matin pleine d'amour de la crème pour le dîner. J'ai passé la journée à faire son gateau d'anniversaire que vous verez demain et j'ai oublié ma promesse.

Après le plat ce soir, je propose un yaourt et de sa voix vieux sage de 100 ans : maman tu avais promis une crème.

Zut !!!!

Vite je file dans la cuisine , je tombe sur le reste de la crème chocolat/ lait concentré du napolitain.J'ouvre le placart et mes yeux tombent sur la crème d'orge!!! Merci manie toc (tout ce que vous voulez comme maladie) de la réserve!!!!!

Donc deux ton trois mouvement:

- reste de crème chocolat/lait concentré ( mettre du lait concentré dans un bol avec du cacao sans sucre)

- de la crème d'orge

- de l'eau

- une casserole

Je dissous la crème chocolat lait avec de l'eau et je saupoudre de la farine de crème d'orge.

Je fais épaissir le tout au feu et hop une bonne crème!

Pour faire festif, je saupoudre un peu de germe de blé et des confettis au sucre.

TALAAAAAAA

soir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais gouter!! biiiises micky
Publicité