Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
26 mars 2007

Biscuits australiens d'inspiration bretonne

24mars_062

Je suis tombée dessus et je ne regrette pas!!! Merci Khala pour cette recette à faire et refaire sans faim fin! Je vous laisse découvrir la recette original sur son blog (clic sur Khala). J'ai apporté quelques modifications pour ma part.

pour 30 biscuits  ,

cuisson : 20 min

-90g de flocons de 5 céréales (trouvé en mag bio)

-150g de farine

- 100g de cassonade

-125g de beurre

-2 càs de sirop d'érable

-1 càs d'eau

-1/2 càc de bicarbonate de soude

préchauffez votre four à 160-170°

Mélangez les flocons , la farine , le sucre et le bicarbonate de soude  dans un saladier.

Versez dessus le beurre , l'eau et le sirop d'érable chauds et mélangez.

Formez des petits disques de pâte et disposez les sur une plaque en les espaçant de 5 cm ( ils s'étalent à la cuisson)

faites cuire 20 min puis laissez les refroidir

ils sont très croquants le jour même et un peu moelleux les jours suivant

ils se conservent 1 semaine dans une boîte hermétique ou 3 mois au congel .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité