Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
10 mai 2007

Riz curry

0riz_002

Au départ, je voulais juste utiliser mes nouvelles nonettes en version salée sans trop me prendre la tête. Mon choix s'est porté sur du riz et des oeufs.

Commençons par le riz.Un riz blanc c'est trop simple! J'ai opté pour un riz au curry. Je vous jure si Tonton Ignace le voyait, il serait mort de rire.. lol Parce que quand j'allais chez eux et qu'ils en faisaient j'aiamis pas ça. Mais faut dire que j'avais un palais orienté lait eet sucre à l'époque.

Donc le riz au curry, ça donne ça:

- 2 mesures de riz (le plus banal du monde)

- 4 mesures d'eau

- 2 cc de curry

- du gros sel et un filet d'huile

Je ne cherchepas midi à 14h et hop dans mon rice-cooker! 30 min après j'ai un bon riz. ok la cuisson ne prend pas tout ce temps mais plus il reste dedans en position "rechauffer" mieux il est!

Voilà pour le riz, on passe à l'oeuf au plat. J'ai fouillé dans mon bazar pour retrouver ce moule  pour oeuf au plat. Et hop, un bel oeuf bien épais!

On passe au petit pois, rien de plus banal qu'une conserve à réchauffer avec du persil.

D'après ALex, c'est bwonnnn!

0riz_001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie ton oeuf au plat
A
tu m'en envoie dans une boite?! pfffff j'en ai envie maitenant
Publicité