Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
11 février 2008

Joyeux anniversaire mon Poupou!!!

18628899_pOk c'est dans plus d'un mois mais bon je m'entraîne.. Il aura 6 ans le 20 mars, un grand garçon untitled. Je me dois donc de faire quelque chose de spécial (et je suis sure que l'on attend avec impatience ma folie de cette année).

J'ai d'ailleurs une petite idée qui germe tout doucement.... Je le dis d'avance, je ne fais pas d'extra côté gâteau.. mais la surprise sera ailleurs cette année... Je vais voir briller plus de quatres z'yeux je vous le dis. Je ne vais pas en dire plus au cas où certaines personnes indiscrètes venaient jeter un coup d'oeil par ici.

Je me régale d'avance, je bave d'avance et si je ne me retenais pas.. MHHHhhhhhhhh.... Retenez moi donc!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum hum !!!
T
moi je sais, moi je sais!<br /> <br /> te retiens pas ;-)
Publicité