Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
25 février 2008

Sauce z'o poivrons rouges de Tania

Les souvenirs de vacance.. Pour en garder encore plus longtemps le goût, j'ai décidé de faire la sauce aux poivrons de Tania (notre cuisinière qui n'aime pas avoir du monde entre les jambes à la cuisine!). J'en ai fait en grande quantité pour pouvoir en congeler ou en stériliser un peu.

P1100375

300g de poivrons rouges
300g de tomates mûres
300g d'oignons

6 gousses d'ail
4 feuilles de basilic
10 cl d'huile d'olive
sel, poivre

P1100376

Laver les poivrons.
Les couper en 4.
Enlever les pépins et les fibres blanches.
Détailler les poivrons en fines lamelles ainsi que les tomates et les oignons.
Hacher  le basilic.
Verser tous ces ingrédients dans une casserole avec l'huile d'olive.
Laisser 1h à feu doux.

P1100390

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est moi l'inspiratrice ? suis tout'chose... ouahou, t'as eu le temps de faire tout ça depuis notre retour? suis soufflée moi!
Publicité