Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
28 mars 2008

Rencontre Inde/chine à vos fourchettes!!!

P1100805Depuis le temps que j'en avais envie!!!! Je me suis enfin lancée dans les raviolis vapeur.Ce n'est plus un secret, tout le monde sait que j'ai du mal à réaliser une recette de A à Z. Il faut que je rajoute un truc ou enlève ou encore change un ingrédient. Je ne me suis donc pas contenter de suivre de une recette, j'ai fais la mienne.

Les courses:

  • de la pâte à ravioli ( des petits carrés de pâte achetés chez l'asiatique du coin)
  • des champignons noirs à réhydrater
  • une carotte
  • un paquet de miette de crabe
  • 1 cs d'huile de sésame
  • 1 oeuf
  • une tonne d'un mélange d'épices indiennes qui a déjà fais ses preuves dans les samossas
  • de la ciboulette

Sans_titre_2

La préparation:

Faire réhydrater les champignons comme indiqué sur le paquet. Râper votre carotte. Battez votre oeuf en omelette.Mélanger le tout pour faire la farce des raviolis, ajouter les épices, l'huile.

Badigeonner le carré de pâte avec un peu dos, mettre la farce au centre et faites des aumonières.

Placez le tout dans les paniers vapeurs (comme chez eux!) et faire cuire 15 min.

Voilà c'est fait!!!!! Je ne sias pour vous mais moi je vais manger!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité