Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
24 avril 2008

Quand j'y vais sans but,

ça donne quelque chose comme ça:

P1110102

Je ne sais même pas comment appeler cette chose qui n'a d'ailleurs aucune allure.... Le mieux est que je vous en donne la composition , vous vous ferez vous même une idée de la chose.

Composition:

*un reste de pâte à pizza (maison) du congelo

*2 "vieilles"courgettes qui sont verte de jalousie face à celles toutes frâiches débarquées hier du marché

*3 champignons asiatiques réhydratées avant hier par erreur

*1 bout de leerdammer qui se morfond tout seul dans sa boîte à fromage

*1 reste de tomate concentré et de coulis de tomate de je ne sais où

*un filet d'huile d'olive de la bouteille qui ne veut pas finir

*des herbes au hasard de ma main qui se tend vers leur maison

On s'y met joyeusement et ça donne:

*une pâte étalée sur laquelle on met le concentré de tomate

*des légumes, herbes,fromage que l'on dispose un peu n'importe comment sur la pâte avec dans l'idée de faire un espèce de roulé.

*On termine par le coulis de tomate et le filet d'huile d'olive.

*Maintenant ilf aut rouler ce "truc"... Ok mais comment? Il ya une montage de chose dessus et c'est à peine si on peut rabattre un bout de pâte sur le dessus. Pas grave on va faire avec et enfourner ce trucpendant euhhh le temps qu'il faut.

TA!DAAAAAA!

P1110106

On va manger quoi avec??????

Une pauvre côte de porc qui ne demandait rien dans le congélo?? OKi!

On ya va alors:

P1110103

**une côte de porc massée avec diverses épices qui va se faire un sauna dans le "bambou vap "

P1110107

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité