Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
5 mai 2008

Le far breton

Sans_titre_3Envie de pruneau, de sucre, de crème... Pas le temps de traîner la langue au sol devant la four pendant 1h... C'est par ici!

  • Des moules individuels (4 pour moi) beurrés
  • 3 gros pruneaux dénoyautés posés dans le fond du moule
  • Dans un saladier, on mélange: 2 oeufs, 20 g de sucre, 2 Cs rase de farine et 480 ml de lait
  • On verse la préparation dans les moules et on enfourne dans un moule préalablement préchauffé
  • on fait cuire en surveillant (j'oublie toujours de regarder la montre quand je suis en cuisine..).

Quand les bords sont doré (limite cramé même) , c'est cuit. Alors là soit on patiente uin peu soit en se brûle la langue.....

D'accord mon far breton n'a de breton que le nom mais il est bon NA!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut absolument que je fasse aussi un far breton avec mes pruneaux achetés exprès d'ailleurs !!
L
Je suis une grande fan de far donc je prends!
Publicité