Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
10 mai 2008

Envie de carotte tout sucre

Je n'aime pas les carottes ! Je suis de la génération des enfants qui ont été traumatisé par les carottes de la cantine. Ben oui ça existe vous ne saviez pas?! Bizarre!Bizarre...

P1110283

Enfin bref, je ne supporte pas les carottes, râpées,cuites, cuits,en puré.... Je n'aime pas les carottes,sauf quand l'envie soudaine me vient d'en manger (environ tous les 36 du mois!). Je n'aime pas les carottes à part mon jus maison carotte,orange.....

Pour une salae carotte tout sucre, il faut:

  • des carottes à raper
  • du vinaigre basalmique
  • de l'huile de soja
  • des fines herbes

Vous mélangez le tout.Un tour au frigidaire et c'est prêt pour le dîner.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est frais rapide et leger.... le top koi!!
Publicité