Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
13 mai 2008

Les livres de cuisine

pers53Depuis le KiKiVeutJouer : Mon livre chouchou  de Papilles et Pupilles, je me suis rendue compte que j'avais un PAQUET de livres de cuisine que je n'utilisais jamais. Je passe mon temps à rechercher encore et toujours des recettes sur le net. Résultat, j'ai des livres partout et des tas de feuilles imprimés qui volent (je dois acheter un autre gros classeur pfff).

Est ce que vous arrivez à utiliser tous les livres de cuisine que vous avez? Avez vous une astuce? Ou bien êtes vous comme moi avec des livres achetés et jamais utilisés?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je les écris Lol !. Donc pas de soucis pour classer les recettes, tant que ma mémoire fonctionne bien, je les crée donc elles se stockent toutes seules dans un coin de ma mémoire.<br /> Désolé, c'était mon truc à moi pour répondre à ta question.
M
Je suis exactement comme toi mais là j'ai entrepris de trier un peu tout ça et y a du boulot.
N
Je suis un peu comme toi....<br /> Mais je tente de temps en temps de faire des recettes vu ds ces livres....<br /> Souvent je note la recette du livre que je pourrai bien faire!
Publicité