Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
21 mai 2008

Un quatre quart, ça reste un quatre quart!!

Sans_titre_4

Vous aurez beau l'habiller de toutes les paillettes du monde un quatre quart reste un quatre quart . Mais.... (Oui il ya mais).. Donc je disais Mais: tout résiste dans la manière de le faire! On va éviter d'entonner le fameux "Savez vous planter les choux à la mode de chez nous!!". Bref, mon quatre quart à moi je l'ai fais à la paresseuse. Non mauvaise langue, je l'ai pas acheter ... Pfffffff. Puis je finir sans être interrompue?.... Oui??? MERCI!

Sans_titre_1

Mon quatre quart qui reste un quatre quart par sa composition:

  • 5 oeufs
  • même poids de farine levante
  • idem pour le sucre (la moitié pour moi faut pas exagérer hein!)
  • idem pour le beurre ( pour moi moitié ghee, moitié crème fraîche allégée)
  • arôme ( zeste d'un citron vert et jaune)

vous êtes toujours d'accord avec moi, le quatre quart reste un quatre quart. Seule la préparation change, enfin si on veut.... Alors en bonne paresseuse, j'ai pesé,mesuré ok, fais fondre le beurre et j'ai tout mis dans la MAP. Ahhhh merveilleuse MAP qui touille tout ça et fais cuire sans que j'ai à lever le petit doigt. C'est de la paresse à l'état pure???!

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est simple mais c'est bon!
S
Terriblement bon :)
C
La M.A.P. elle dépanne en cas de flémingite aiguë !! Moi, j'en prendrais bien une part !
A
@-En fait tout les gateau de base peuvent se faire à la MAP .. euh on éviter tout ce qui est moelleux et fondant lol<br /> bonne soirée Lisanka
L
Trop bien, je ne savais pas qu'on pouvait le faire en MAP, j'adore :-)
Publicité