Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
23 juin 2008

3 ingrédients et c'est le nirvana

curcuma

Ou pour plus d'info:

Poulet lait de coco petit pois

Une poele ou une sauteuse sur le feu.

Une bonne noisette de ghee.

Des filets de poulet au thym et citron taillés plus ou moins finement qui grésillent.

Un épais nuage d'épices indiennes qui colore le tout en jaune poussin et qui sent bon comme là bas .

Une ou deux minutes de cuisson.

une boîte de petit pois vite ouverte et égouttée.

Un tour ou deux sur le mini jardin aromate du balcon,de quoi nourrir mes plantes.

Une petite boîte de lait de coco pour hydrater mon poulet et mes petit pois.

quelques brisures de coriandre congelé.

deux chapatis vite réchauffés au grille pain( merci le congelo!!)

On s'installe, on oublie le monde et on se laisse porter par ce plat si simple ,si rapide et si bon.....

clind_oeil_alex

Pas de photo pour cause de décès d'appareil , mais un gros clin d'oeil de Mr Alex ( décembre 2007, 1 ere dent de lait qui se sauve.)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça va pour cette fois ;-) lol... et aussi pour les fois suivantes aussi, vu que tu fais attention et que tu sales peu (je confirme d'ailleurs, félicitations pour ça!)<br /> <br /> reste + qu'à supprimer tous tes 0% pour les remplacer par de "vrais" aliments, et ce sera parfait! ;-))))
A
ouais je sais mais j'ai horreur des petits pois surgelé j'arrive pas à les faire coe il faut ça m'énerve alors que les pp en boite, c'est nickel.. <br /> <br /> et pis je les rince bien coe il faut et je ne sale quasiement pas mes plats....<br /> <br /> bizbiz
T
ah oui sinon j'te redis que les conserves y'a plein de sel dedans c pas du tout recommandé qd on fait de l'hypertension coe toi!!!!!!!<br /> <br /> le surgelé est bcp + indiqué, + frais que du frais vu qu'il est conditionné très vite sur place et ne subit pas tout le trajet du frais pour arriver sur les étals des marchés/supermarchés.. la conserve c quasi pareil en ce qui concerne la fraîcheur, mais c déjà préparé, avec des conservateurs, une saumure etc. et donc plein de sel car ils en mettent vraiment énormément!<br /> <br /> en + tu sors ça de ton congel, tu verses, tu recouvres et tu laisses qqs minutes, c pas + long du tout!
T
trop génial le clin d'oeil de lex!!! trotrotrognon!<br /> <br /> quant au poulet.. mmmmm je sens les épices, s'exhalant dans le lait de coco, qui me chatouillent les narines........... ;-))
Publicité