Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
9 juillet 2008

Le hamburger plein de fibre

Pour 1 personne :

Faire la recette du pain de mie aux sons dans un bol (afin de donner la forme arrondie  au pain).  Après cuisson couper le pain en 2 dans le sens de la largeur puis toaster les 2 morceaux. Faire cuire dans une poêle anti-adhésive un steak haché maigre (de 5 à 10 %). Préparer votre garniture préférée : salade, tomate, cornichons… Tartiner une tranche de pain avec 1cs de ketchup allégé et l’autre de moutarde. Recouvrir le steak d’une cs de cancoillotte (ou autre fromage allégé à –de 6%)   

aaa

Pain de mie aux sons

Pour 1 personne :

Passer au mixer pendant 1 mn : 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine afin d'obtenir un mélange plus farineux. Mettre les sons dans un récipient et ajouter 1 cs de fromage blanc 0%, 1cc rase de levure chimique et 1 œuf . Mélanger le tout puis faire cuire 4 mns au micro onde. Démouler et laisser refroidir.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en hamburger comme ça j'avais jamais testé, va falloir que j'y pense!!
C
léger avec un pain original. Je suis aussi dans ma période hamburger : j'en ai fait un italien, un tunisien, un chinois avec les spéialité de ces pays (recettes sur mon blog ;)
Publicité