Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
14 juillet 2008

Moelleux au yaourt

Sans_titre_4

2 oeufs
3 cuillers à café d'édulcorant de cuisson en poudre (ou sucre blanc)
2 yaourts

50 gr de maizéna
arôme à votre goût (citron)


Prechauffer le four à 210° TH 7

Séparer les blancs d'oeufs des jaunes . Mélanger les jaunes et l'édulcorant.
Ajouter les 2 yaourts , la Maizéna et l'arôme  .
Monter les blancs en neige trés ferme , les incorporer à la préparation
Verser dans un moule à cake de 18 cm (ou des moules à briochettes)
Enfourner pendant 20 à 30 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je voulais savoir ce que ça donnait et je ne suis pas deçu.. euh si un peu mais c'est de ma faute. La prochaine fois, je rajouterai plus d'arôme ou encore mieux une purée de fruit....et une cuisson moins longue....<br /> bilda
S
Intriguant ! A tester !
L
oh, je suis étonnée de la simplicité de cette recette! Mais j'ai bien envie d'essayer.. :)
L
Ca donne envie!
M
c'est mignon en version mini!
Publicité