Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
15 juillet 2008

GATEAU EXCELLENTISSIME (tout fibre)

Sans_titre_3

4 CàS* de son d'avoine
3 CàS de son de blé
5 oeufs
3 CàS de FB**(facultatif, j'en ai pas mis)
6 CàS de lait écrémé en poudre
2 CàS d'hermésétas liquide (3 CS de sucre de canne)
1 sachet de levure
1 CàS de cacao
arôme


Tout mélanger, mettre au four à 200°C dans un moule à cake


environ 30 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je me suis prise au jeu des recettes Dukan ( j'ai retrouvé le livre abandonné dans un coin lol). Je teste sur moi avant de faire rentrer un peu de son dans l'alimentation de mon fils qui a réussi à me faire une gastro et une constipation en même temps... hum hum
L
très "dukan" cette recette!
L
mmmmh, je suis tentée!
V
Voilà des biscuits bien diététiques, merci pour la recette!!!
Publicité