Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
18 juillet 2008

Cuisine au cuiseur de riz

quand la paresse s'accroche.....

J'ai l'arme fatal euhhh numéro euhh je ne sais plus!

rice_cooker cfaitmaison

Je plonge 1 mesure de riz dans 1.5 mesure d'eau dans le fond de mon cuiseur.Je saupoudre d'épices indiennes (mélange tpo secret!!!).Dans le panier du dessus je met directement 2 escalope de poulet marinées au thym et au citron. Je lance la bête et hop ...

simplicit_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Nolwenn: dans mon ancien cuiseur je n'avais pas le panier non plus et je mettais le poisson à même le riz....<br /> <br /> @ Gourmandelise: oui les escalopes étaient crues...<br /> <br /> biz
G
Super, c'est une recette à tester! Dans ta recette tu mets l'escalope cru? Merci d'avance pour ta réponse. Bonne journée.
N
Hey c'est top ça ton cuiseur qui fait également cuit-vapeur ! Le mien n'a pas cette fonction, mais je l'aime quand même ;)
Publicité