Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
15 septembre 2008

Samossas

Sans_titre_7Envie d'épice, de voyage sous ce ciel gris lourd et ce temps maussade....

Je me suis inspirée de la recette de Flagrant Délit ,pas envie de m'embeter à faire la pâte et tout et tout...

Ingrédients :

  • feuilles de brick
  • viande de boeuf haché
  • carottes
  • petit pois
  • oignons
  • gousse d'ail
  • cube de bouillon de légumes
  • c à s de curry indien et de curcuma
  • 1 pincée d'asofoetida
  • sel et poivre du moulin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhh tu m'as trouvé Mirielle lol<br /> <br /> c'est mon autre péché: la cuisine. <br /> Il y a longtemps que j'ai "vraiment cuisiné" :(
M
tu sais faire ça toi ??,<br /> les samoussas sont trop dur à plier je préfère les manger = gourmande Mirielle
E
C'est bon les samoussas !
M
huuuuum! magnifiques! biises micky
Publicité