Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
5 octobre 2008

Le bal des soupes vertes

Ouvrons la saison des soupes avec un bal vert.

Tout à commencer par un vide total à 19h30 pour le menu,sachant que généralement nous mangeons (surtout alex) vers 19h30.

Vendredi  19h30: rien sur le feu, des petits restes au frigo,un gamin qui mange comme un oiseau et à un palais spécial "sandwich" la plus part du temps....

La journée avait été grise, pluvieuse et maussade ; le boulot aussi. Bref, une journée idéale pour une bonne soupe....

Pas envie d'éplucher les légumes toutes façon j'en ai pas!

Par contre, j'ai dans mon congélo quelques trésors...

  • des brocolisSans_titre_2
  • une jardinière de légumes
  • des petits pois,.....

Ce soir, ça sera: brocolis+petits pois+vache qui rit+ 1 cube de bouillon de volaille..

Verdict de Mr Alexandre : MIAMMMMMM c'est très bon maman!!!!!!!!!!

Samedi soir, j'ai remis le couvert avec une autre soupe. Cette fois ça sera jardinière de légumes+bouillon de volaille

Verdict : On croirait mangé un poulet rôti avec des petits pois!!!!!

Dimanche soir: Cette fois, c'est jardinière de légume+ brocolis+bouillon de volaille

Vardict: TRopppp bon!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca donne envie!
Publicité