Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
5 juillet 2009

Ciabatta

Realisation_du_05_07_09

  • 460 g de farine
  • 250 ml d'eau tiède
  • 1 sachet de levure sèche
  • 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à café de sel de mer

Tiens il manque un petit bout à ma ciabatta!!! Une grosse souris serait elle passé par là???
Mystère et boule de gomme....

Il ya longtemps que j'ai fait du pain et je constate avec joie que je n'ai pas perdu la main. Ma Map va se remettre en servir je le sens.. Cette miiche ne va pas me faire la semaine croyez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé je découvre ce blog très sympa<br /> oui oui je veux bien que tu me scrap des recettes en A4 hihi<br /> bisous
Publicité