Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
24 juillet 2006

nouvelle journée, nouvelle semaine

hier j'étais hyper triste... Mais aujourd'hui ça peut aller, je ne saute pas de joie mais bon je relativise..... Mais qu'est ce que j'aimerai passer qlq jours avec eux en famille..... Sinon ben il fait chaud à nouveau, il ya tout de même un courant d'air.....

Alors premier jour de relance,j'ai un peu exagéré sur le goûter... Et plus je lis ce que j'ai mis au point plus je me dis que jamais je ne suivrai ça car c'est pas du tout dans mes habitudes...  Ce que j'ai fais, c'est de prendre un petit déj ce matin , de manger correctement à midi pendant la pause.. Bon j'ai dérapé au gôuter mais cette brioche est si bonne!!!!!! Je cherche un truc pour ce soir....

voili voilà pour le moment...

ps: poupou et les 3M, je vous adorent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité