Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
10 janvier 2007

Pomme /carambars

10janv07_005Partie de la recette de Barbichounette, j'ai décidé de nous faire un petit plaisir du mercredi... Donc:

- des pommes, j'ai

- des carambars , aussi

- du beurre salée ,oui

- du pain de mie ou de la brioche , non je fais l'impase.

Donc je pèle mes deux pommes je pose dans des ramequins dans le creux de la pomme je glisse un carambar, un tout petit morceau de pomme et je saupoudre de sucre vanillé maison. Je glisse le tout au four à feu doux une bonne heure.

Je sors ça tout fondant, j'écrase, je rajoute une touche de crème fraîche et miammmm! n'est ce pas ALEX....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nan pas de brioche.... je voulais que ça reste léger lol.. et pis que ça fonde dans la bouche lol<br /> et pis que ça soit léger en point mais bon en goût..<br /> biz
C
tres bonne idee ce melange..<br /> tu n'as pas mis de brioche ..c'est ca???
Publicité