Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
15 février 2008

Partir mais...

3_2_113

Je m'absente une semaine .  Nous allons claquer la porte sans état d'âme.

folledordi

L'ordinateur va pouvoir se prendre des vacances aussi le pauvre...

Mais j'avoue que je me sens triste tout de même de laisser "mere sanam" (hum hum on peut toujours rêver nan!) à la maison. Si j'avais bien négocié mon coup j'aurais eu un ordi portable à Nouelle et je pourrais trimballer "mere sanam" partout avec moi... Mais non, je vais devoir le laisser....  quoi , je ne pars qu'une semaine ET ALORS !!!! C'est tout de même une très longue semaine loin de lui....

shahrukh_khan_wallpaper_25033_5641

Kè ke j'entends??!!

C'est qui lui???

C'est plus que brad pittt, cloney,50 cents,dicaprio réunis!!!

C'est Shahrukh Khan...

10414235_p

Ps, j'ai tout même programmé des posts hé hé hé.. hum 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouaip! mon chapeau pointu, car j'adore les dernières animations de ton blog.. pour la crème, petite suggestion : tue-boutons, "tu" avec un e...<br /> <br /> c beau tout ça! bien présenté et tout..<br /> <br /> bravo!
T
je me disais aussi... : comment fait-elle pour être au fin fond du monde à côté de moi, loin de toute civilisation pendant une semaine, et écrire sur son blog, dans la même semaine, en même temps? Ouf, of course, elle a programmé son ordi!
Publicité