Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
4 janvier 2007

qu'est ce qu'on ferait pas par amour!!!!!!!

voilà je l'ai fais pour une fois...

regarder toute la trilogie de star wars en une fois!!!!!

et j'ai adoré!! On a rigolé, on a pleuré!! j'ai raconté tout à l'avance pour emmerdre!! J'adore faire ça!!!!!!

Finalement star wars, c'est bien mais rester dessus de 16h à 4h du matin c'est pas à refaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah il faut bienf aut dire que moi j'ai pu regarder les chaine du cable que j'adore : discovery tv, du côté de chez vous et cuisine tv.. lol de 9h à 16h.. lol<br /> <br /> j'adore c'est pour ça que je veux le cable!!!!!!
A
beurk beurk beurk!!!!! j'aime po moi!!!!! mais je bravo pour la volonté!! lol
Publicité