Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
12 avril 2008

KiKiVeutJouer : Mon livre chouchou

Image Papilles et Pupilles - Mon livre chouchou

Je me lance dans un jeu de la blogoculinaire pour la seconde fois... J'ai choisi celui çi parce que..... je devais classer mes livres...

Je vous ai mis une partie de mes livres ici . Ce n'est qu'une partie de mes trésor parce que quand je m'amuse à les compter j'arrive à 145 livres (gros, petits,moyen); je ne compte pas les 3 gros classeurs avec près de 400 pages de recettes ( j'imprime en taille 8 sur deux colonnes, je vous laisse faire le compte).

J'adore les livres de recette, j'en ai partout et même au petit coin (on ne rigole pas!). Il y en a que je n'ai jamais utilisé mais il m'en faut toujours plus!!!! Je suis une culinobookachteuse!

Là où ça se complique, c'est que je ne peux xhoisir THE livre chouchou.. Je ne peux tout simplement pas il y en a trop... Bon en ce moment je suis à fond dans la cuisine indienne et chinoise.

Je vais donc désigner 

   51cqpnyvZ9L__SL160_AA115_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité