Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dé-lys-cieux
Dé-lys-cieux
Publicité
Archives
23 mai 2008

Crème de banane

cremebanane

Que faire avec des bananes qui tentent de se suicider???? Une crème .... Je suis partie sur le principe du lemon curd sans matière grasse et ma foi c'est pas mal bon. On s'y met?

Ingredients:

  • bananes (il m'en reste 5)
  • 100 g de sucre ( le mien est vanillé car j'y plonge toutes mes gousses de vanille après utilisation)
  • 1 citron (jus et zeste)
  • 2 oeufs
  • 1 cs de maïzena

Préparation:

  1. Mettre tous les ingrédients sauf les oeufs dans une casserole et faire chauffer.
  2. Une fois chaud, on ajoute les deux oeufs battus rapidement et on touille en augmentant le feu.
  3. dès épaissement, mettre la crème dans un pot. Poser à l'nevers le temps que ça refroidisse et hop au frais.

Il ne reste plus qu'à trouver comment l'utiliser.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans un yaourt ou sur une tartine avec des pépites de chocolat..miam!
Publicité